Planning Cours Collectifs 2020 2021

Evexia le fitness 2.0 vous aide à vous remettre en forme dans une ambiance conviviale, grâce à des éducateurs sportifs professionnels, et un matériel à la pointe de la technologie.
Ses coachs vous conseillent dans l’utilisation des machines, et restent à votre écoute en mettant en place un suivi personnalisé, prenant en compte votre mode de vie, votre morphologie et vos objectifs.
Si votre but est d’obtenir des résultats rapides, sûrs et durables, alors osez franchir les portes d’Evexia le fitness 2.0 à Avignon.
Profitez de ses diverses activités :
C.A.F « Cuisse Abdos Fessiers » : c’est un cours de renforcement musculaire qui se base sur le bas du corps. On y renforce avant tout, le dos, les abdos, les fessiers ainsi que les cuisses.
Abdos Flash : ce cours met l’accent sur le travail abdominal aussi bien profond que superficiel. Vous allez retrouver un bon gainage abdominal et par conséquent un ventre plat.
Fit Pump : c’est une série d’exercices collectifs qui permet de renforcer et de former l’ensemble du corps. Il consiste à tonifier et à améliorer votre condition physique.
Zumba : S’appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro,etc…).
STEP : c’est un cours cardio et ludique, avec un enchainement de pas chorégraphiés sur un step.
LIA: (Low Impact Aerobic) c’est un cours cardio et ludique avec enchainement de pas chorégraphiés sans le step utilisant des déplacements dans l’espace.
Fit boxing: Entrainement cardio et renforcement musculiare, avec des techniques de combat.
Biking: Cours de vélo pour bruler plus de 800 calories, tout en tonifiant cuisses et fessiers.
Gym douce: un mélange de tai-chi, yoga, pilate et relaxation.
Stretching: Assouplissements et étirements, travail de la souplesse, suivi d’un moment de relaxation
Pilates : systeme d’exercice physique afin de développer les muscles profonds , l’amelioration de la posture, l’équilibre musculaire et l’assouplissement articulaire.
Gainage : entrainement physique et de musculation permettant de renforcer les muscles abdominaux et dorsaux.
Total cross form : combinaison de la force athlétique , l’haltérophilie , la gymnastique et le sport d’endurance
Circuit minceur : enchainement d’exercices reposant sur la methode d’intervalle training en alternant travail cardiovasculaire et renforcement musculaire
Cross Form: Cours de renforcement musculaire par des ateliers différents et dans un temps imparti
Harmony Gym: Un mélange de tai-chi, yoga, pilate et relaxation
Circuit trainning: Cours de musculation complet en circuit-training permetant de gagner en tonicité musculaire sans prendre de volume
Swiss Ball: Le cours swiss ball permet la réalisation de mouvements très variès. Assis, couché, de face, sur le cotés, à genou, … en variant les positions et le nombre d’appuis au sol et sur le ballon
Suspension Training: Cours de suspension training permet le renforcement de quasiment l’ensemble des muscles du corps
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